• chapitre 1 : rencontre

    chapitre 1 : rencontre*

    bip bip ( le révaille )

    na-san : na na na na na ( debout kilari )          

    kilari : je veux dormire                                   

    père de kilari : debout kilari tu va etre en retare 

    kilari : j'arrive                                               

     

    du coté du père de kilari                              

     

    pdk : j'ai fait des bonne crèpes 

    kilari : je suit la                     

    pdk : aller en cour                

    kilari : a se soir                  

    pdk :  a se soir                

    du coté de kilari

     

    kilari : on ni est na-san

    ayaka : salut kilari

    kilari : bonjour ayaka

    ayaka : on mange ensenble

    kilari : oui 

    ayaka : cool

     

    après les cour 

     

    kilari : ayaka recarde une tortu 

    ayaka : la pauvre

    kilari : je vais laider 

    ayaka : kilari fait atentions

    kilari : ses bon je lait 

    chapitre 1 : rencontreayaka : kilari !!!!!!!!!!!

    kilari : ahhhhhhhhhhhh (tonbe )

     

     

     

     

    seiji : sa va

     

    kilari : oui  *////////*

    seiji : merci davoire sauver kanaisan 

    kilari : derin 

    seiji : tien ses pour toi tu poura venir me voir  ( par )

    kilari : merci 

    ayaka : kilari sa va

    kilari : oui ji vait a plus

    ayaka : kilari ton sac

     

    du coté de kilari

     

    chapitre 1 : rencontrekilari : il y a du monde je vait passer par la

    ????? : attention 

    kilari : ahhhhhhhhhhh

    ?????? : idiot 

    kilari : *////////////*

    ?????? : tu est pas mal ses quoi ton non

    kilari : ses kilari 

    ?????: moi ses hiroto

    seiji : hiroto tu est la 

    kilari : seiji 

    hiroto : bon on ni va 

    seiji : ouai 

    m.mouranichi : vous voila 

    hiroto : ouai

    m.mouranichi : bonjour ma petit ........

    kilari : ses kilari

    m.mouranichi : enchenté hiroto tu la prend avec toi

    hiroto : quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    kilari quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    seiji : ^^

    hiroto : ok bon l'idiot tu vien

    kilari : je suit pas une idiot 

    seiji : hiroto ne l'insulte pas 

    hiroto : ok

     

    arrivée a l'agense 

     

    m.mouranichi : petit kilari je te présente cama il vas te faire chanté 

    kilari : bonjour

    cama : tu est prète 

    kilari : oui

    cama : allon si 

    hiroto : elle chante bien

    seiji : tu as raison

    cama : tu est superbe kilari 

    m.mouranichi : ( pleur ) kilari ses superbe 

    kilari :  merci tous le monde 

     

    fin du chapitre yes

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :